logo site
SSI
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la sécurité sociale française sans jamais oser le demander

Sécurité Sociale Infos

Accueil
Article mis en ligne le 3 mars 2019
dernière modification le 10 novembre 2019

style='float:left;'>
Les « Watergate » et « Irangate » américains ne sont que de cocasses anecdotes à côté du « Sécugate » français ! Il ne s’agit ni d’un nouvel impôt ni d’une nouvelle taxe, mais d’une organisation quasi mafieuse qui siphonne l’argent des assurés sociaux, s’endette sur leur dos et entretient en sa faveur des situations juridiques et fiscales tout à fait illégales.

Ce qui va être révélé ici est le fruit d’un long travail d’investigation réalisé par des personnes strictement apolitiques, non syndiquées et appartenant toutes au milieu associatif non subventionné, en l’occurrence des associations qui défendent leurs adhérents en difficulté.

Il s’agit de faire la lumière sur les ententes illicites entre l’État, les centrales syndicales, qui gèrent à leur manière la Sécurité sociale, le grand patronat et toute une frange de la magistrature du siège, cela au profit des marchés financiers et au détriment de la Sécurité sociale, plus précisément des assurés sociaux.

Certains de nos détracteurs avancent aujourd’hui que les informations contenues sur ces pages sont des fake news, mots à la mode. Pourtant, elles proviennent toutes des analyses des textes en vigueur, des JORF et autres archives. Il est donc malvenu de traiter ainsi ces informations sous le prétexte qu’elles dérangent.

Ainsi, si vous désirez poser des questions d’ordre juridique, nous ne pouvons que vous enjoindre à les poser sur le forum destiné à cet usage que vous trouverez ici.

En tout état de cause, nous nous réservons le droit de répliquer à nos détracteurs par tout moyen à notre disposition. Il est grand temps que cette imposture sociale soit révélée.

<paypal|type=donner